top of page
  • Photo du rédacteurdecorenobysteph

Gîte des bulles, une adresse agréable et confortable pour vos séjours à Vannes .

Aujourd'hui, je vous fais découvrir un gîte à Vannes pour vos prochains séjours dans notre région.

Le gîte des bulles, m'a tout de suite fait de l'oeil dans ma recherche d'un gîte sympa dans le Morbihan.


gîte des bulles déco réno by steph

 

En effet, cet endroit rassemble un bon nombre d'arguments en faveur de la rénovation des biens mis en location.

Aujourd'hui, nombreux sont les propriétaires qui relaient au second plan l'aspect décoration et chaleureux des biens qu'ils mettent en location. Et pourtant, lors de la recherche d'un lieu où séjourner en vacances, en week end, la première chose qui nous interpelle est belle et bien l'image du lieu.

Quel plaisir de loger dans un endroit agréable, confortable et bien pensé.


Je suis convaincue que l'agencement et la décoration d'un bien, lui confère plus d'attractivité.

 

Allez suivez-moi, je vous fais visiter :


g

Il s'agit d'un appartement de 42m2 rénové en 2016, il dispose de tout le confort dont vous aurez besoin et bien plus encore....


 

Une belle pièce de vie avec une cuisine aménagée et équipée. Tout y est de bon goût, et vous permettra de poser vos valises sereinement.

Si vous n'avez pas d'idées ou tout simplement pas envie de cuisiner, un service de chef à domicile vous est proposé en option.



La décoration personnalisée grâce à plusieurs illustrations peintes sur les murs, apporte cette touche de chaleur qu'on apprécie dans un lieu de passage.


 

Une verrière ainsi qu'une porte vitrée style atelier, sont installées entre le séjour et la chambre. Ainsi la lumière naturelle circule parfaitement.


 

gîte des bulles déco réno by steph

Une belle chambre avec lit double, vous permettra de vous reposer après des journées de découverte de Vannes et ses alentours.


 

Une petite touche d'humour dans les toilettes est toujours la bienvenue!!!

 

Le gîte est située au centre de Vannes et proche du port. Il dispose d'une place de parking privative. N'hésitez pas à contacter Damien via son site le gîte des bulles.


Un grand merci à Damien, pour son accueil et sa gentillesse.

Et un grand merci à mon photographe.


 

Et comme je sais que vous adorez les avant après, je vous ai mis les photos de l'appartement avant sa rénovation dans le panorama suivant.



bottom of page