top of page
  • Photo du rédacteurdecorenobysteph

Lieux à la décoration incroyable à Porto

Dernière mise à jour : 15 janv. 2021

Après mon dernier post (quelque peu négatif) relatif à notre blocage sur Porto, je vous propose de revenir à l'architecture intérieure et la décoration.  Je vous partages quelques photos de lieux que j'ai aimé à la décoration intérieure soignée. 


Les commerces Portugais tels que les hôtels, les restaurants, les cafés et boutiques mettent le paquet  en matière de décoration intérieure et de design... C'est un réel plaisir de se balader et de voir tous ces lieux décorés, imaginés et pensés pour le confort du client. Et en matière de commerce, ça fonctionne, car dès qu'on entre dans l'un de ces lieux, on a qu'une envie: y rester, flâner, reprendre un verre et pourquoi pas prolonger la soirée en y restant dîner.


 

Mon coup de coeur est le restaurant Mescla

La décoration intérieure est juste dingue. Tous les détails ont été pensés et exploités pour que le client puisse passer un moment délicieux. Et en passant les mojitos (en version virgin pour moi) y sont très bons.



 

Un petit tour des jolis endroits qu'on a croisé dans la ville de Porto: Castro et ses jolis pastéis, le monumental café et son ambiance art déco, l'exceptionnel Torrel 1884.


 

En ces temps de confinement, j'espère que ces images pourront vous donner un peu d'évasion.

86 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page