top of page
  • Déco Réno by Steph

La couleur de la rentrée...

Le mois d'octobre est là, et avec lui les feuilles tombent, les jours raccourcissent et le froid revient... Ce n'est pas ma période préférée dans l'année, mais il y a des bons côtés à cette période: les chocolats chauds, les après midi crêpes et les soirées raclettes!!! Comme d'habitude je m'égare... L'automne c'est aussi l'arrivée des couleurs chaudes dans les feuilles, des couchés de soleil au couleurs chaleureusement dorées. Personnellement, j'aime les couleurs d'automne!! Ces couleurs réchauffent nos coeurs et nos âmes.

 

Si comme moi vous aimez les couleurs d'automne, vous allez craquer pour la couleur de la rentrée!! Un miel ambré, caramel, havane, ou fauve peu importe le nom qu'on donne à cette couleur, elle navigue entre le beige et le marron...

 

Une chose est sûre cette couleur est déjà partout... Sur les murs, les mobiliers et les accessoires. Le must est d'associer cette couleur avec des objets roses cuivrés. Personnellement j'adore!! Cela égaie l'intérieur, réchauffe l'atmosphère et donne envie de se blottir non loin du feu. Venez voir ce que cette couleur rend dans nos intérieurs.

 

 

L'association avec un bleu profond est des plus délicate.

 

De jolies baguettes noires accentuent le côté très chic et rétro de cette teinte.

N'hésitez pas à accessoiriser avec un magnifique Eames House Bird.

 

Les accessoires cuivrés feront aussi la différence dans votre décoration intérieure.

 

 

Vous souhaitez de nouvelles couleurs dans votre décoration intérieure alors n'hésitez pas et osez la couleur de la rentrée. Pour être sur de ne pas se tromper commencer par des accessoires... Et si vraiment vous hésitez vous pouvez toujours me contacter.


 

Crédit photo : pinterest

bottom of page